Tati veut des fans

Décidemment, Tati a bien changé. Cette année, avec l'effacement du logo Vichy rose, c'est tout un pan de l'histoire qui disparaissait… Et pourtant, se balader avec ce fameux sac à petits carreaux désuet, c'était si tendance. La marque s’est dans la foulée offert une campagne réalisée en collaboration avec les agences C tout com et I carré, sous la direction artistique de Valérie Castelain pour mettre en avant son offre de prêt à porter. C’est maintenant sur le digital qu’elle mise. Et affiche même le très honorable score de 200 000 fans. A l’origine de l’écosystème digital de la marque figure Webpopulation qui prend soin du site depuis 2010. Elle recense plus de 1 000 post publiés, 30 000 commentaires échangés, et une vingtaine de jeux organisés. Webpopulation prend en charge l'animation de la page, développe toutes les applications Facebook et c'est une certaine « Marianne@Tati » qui signe tous les commentaires et répond, jour après jour, aux questions et réactions de la communauté Tati. L’agence vient aussi de lancer Tati sur Twitter.

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