Teads convertit les impressions en GRP

Teads, la plateforme spécialisée dans la pub vidéo, annonce le lancement du « GRP Converter »,  le convertisseur d’impressions en GRP. Développé en interne sur la base d’un audit mené sur le réseau de Teads avec Nielsen OCR et comScore VCE, le nouvel outil « crée une passerelle entre le monde du digital et le monde de la télévision (…) il est destiné à favoriser le dialogue entre les équipes et accompagner le transfert des investissements TV vers le web », explique Caroline Hugonenc, directrice marketing de Teads. Dans l’attente de la sortie du GRP vidéo, « GRP Converter » convertit le nombre d’impressions d’une campagne en nombre de GRP pour 7 cibles médias standard dans, pour l’heure, 6 pays (France, Royaume-Uni, USA, Argentine, Mexique, Brésil). A l’inverse, « les acteurs TV seront capables de calculer un nombre d’impressions équivalent à un nombre de GRP sur une cible donnée », assure Teads.

À lire aussi

Filtrer par