Teads et Secret Media s’associent contre les adblockers

La résistance commencerait-elle à s'organiser autour des adblockers ? Le spécialiste de la pub vidéo Teads et Secret Media, une société fondée en 2014 et spécialisée dans la technologie anti-blocage de publicité vidéo (inRead et inBoard), s’associent en effet afin de permettre le déblocage des pubs vidéo natives actuellement éliminées par les bloqueurs de publicité. La fonction sera ainsi déployée sur le réseau mondial d’éditeurs de Teads (Le Monde, Challenges, L’Obs, Le Huffington Post, TF1, NextradioTV, Radio France, L’Express, Les Echos, Slate, CCM Benchmark, aufeminin.com, nice-matin, The Guardian, Il Sole 24 Ore, La Repubblica, Vogue, The Washington Post, Die Welt, Newsweek, O Globo, Forbes, Nikkei...). Selon un communiqué, ce partenariat « se traduira par un élargissement très significatif de l’inventaire de publicité vidéo pour les milliers d’éditeurs qui utilisent la technologie SSP de Teads (…)  La croissance de l’inventaire pourrait aller jusqu’à 60% dans les pays où le blocage des publicités est très répandu », notamment l’Allemagne (pays d’Eyeo, éditeur d’Adblock Plus).

À lire aussi

Filtrer par