Temelio lève 2 millions d’euros pour faire tomber les barrières entre physique et marketing digital

Le 12/01/2017 à 16:37 par Frédéric Roy

Co-fondée en 2011 par Nicolas Blandel et Bertrand Jesenberger, la société qui développe  une  technologie de CRM data onboarding a conclu un tour de table de 2 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture et de plusieurs personnalités du monde du digital. Temelio a pour vocation de faire tomber les barrières entre monde physique et monde digital et de proposer une vision unifiée du consommateur. Pour aider les marques à identifier leurs clients de leurs prospects sur internet avec un suivi cross-device, la société s’appuie sur un référentiel de données propriétaire appelé l’ID graph. Celui-ci comptabilise à ce jour les données de plusieurs dizaines de millions d’internautes, toutes reliées à des identifiants digitaux. Cet actif permet aux marketeurs de répondre à des besoins variés à travers le ciblage média la personnalisation de l’expérience client  ou encore la mesure de l’impact des investissements digitaux sur les ventes offline.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire