TF1 Publicité orchestre le programme digital #MontagneInside

Le 19/10/2015 à 19:49 par Thierry Wojciak

Depuis le 18 octobre, France Montagnes, organisme chargé de promouvoir la diversité des loisirs en montagne tant en hiver qu'en été, est à l'honneur avec un dispositif orchestré par TF1 Publicité et baptisé #MontagneInside. Ce magazine digital s'appuie à la fois sur la licence de l'émission emblématique de la Une "50 mn  Inside" et sur le savoir-faire de TF1 Licences, TF1 Production et e-TF1 pour la conception, la production et l’éditorialisation de contenus entièrement dédiés à la montagne. C'est donc sur la plateforme MyTF1 que les internautes pourront découvrir Sandrine Quétier en animatrice du programme mensuel sur le plateau et l'univers de l'émission "50 mn Inside" pour pas moins de dix émissions. #MontagneInside bénéficiera en outre d’une mise en valeur premium grâce à un corner de marque sur IPTV, PC et devices mobiles.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire