The Links accélère en digital

Le 06/05/2014 à 18:40 par Carole Soussan

The Links se dote d'une cellule d'innovation digitale « destinée à imaginer - avec et pour ses clients - les solutions marketing / communication de demain ». Social CRM, 2nd écran, objets connectés, impression 3D, Big-data, technologies Sans Contact, MOOC... L'Accélérateur, c'est son nom, est placé sous la responsabilité de Cyrille Chaudoit, directeur associé et directeur de l’innovation digitale qui avait fondé TalenCo. A la fois observatoire des nouvelles tendances de consommation liées au digital, laboratoire de tests et atelier de prototypage, l'Accélérateur The Links se définit « comme un fablab interne et omnicanal mis à disposition de toutes les expertises de l'agence : études, concept créatifs, activation média et hors média, digitalisation de la relation clients et du point de vente ». Il est lié à l'incubateur de startups créé par l'agence il y a un an.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°58-Mai 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire