Trois budgets pour Fullsix Paris

Trois nouvelles marques - Affinity, Invivo et la Fédération Française de Golf - ont choisi Fullsix Paris pour les accompagner dans leur transformation digitale. Sous l’impulsion de Jean-Marc Huleux, président du groupe, et de Jean-François Goize, vice-président en charge de la création, l'agence du groupe Havas poursuit son développement en faisant le pari de la convergence entre création et data. Comme en témoignent ces nouveaux budgets.  Ainsi Affinity, marque experte en nutrition animale (Ultima, Trekkies…) a sélectionné Fullsix, après une compétition opposant plusieurs agences  pour créer un nouveau dispositif digital répondant  notamment à ses enjeux de notoriété et d’engagement client.  Invivo, premier groupement de coopératives agricoles en France, a également choisi Fullsix Paris pour lancer sa nouvelle plateforme d’intermédiation entre les coopératives et le monde agricole. Un dispositif ambitieux qui s’inscrit dans leur projet de transformation numérique « 2025 by InVivo ». La Fédération Française de Golf a quant à elle confié sa stratégie digitale à Fullsix Paris. L’objectif étant de poursuivre la digitalisation de la licence et de son environnement.

À lire aussi

Filtrer par