Turner regroupe dans T1 ses expertises dans la pub numérique à l’international

Turner International (Time Warner) lance Turner International Digital Advertising Sales, alias « T1 », regroupement de ses expertises dans la publicité numérique à l’international. La nouvelle entité opère en complément des régies publicitaires locales et des bureaux de CNN International Commercial (CNNIC) présents en Amérique latine, dans la zone EMEA et en Asie-Pacifique. L'objectif de T1 est de « mettre en relation les annonceurs internationaux basés hors des Etats-Unis avec le public du groupe Turner », souligne un communiqué, particulièrement pour ses marques Bleacher Report, Cartoon Network, Boomerang, CNN, ELeague, TNT, TBS, Great Big Story, Esporte Interativo ainsi que Copa90 qui appartient en partie à Turner. Dans les faits, T1 propose aux marques une gamme de solutions publicitaires créatives axées sur la data. Elle comprend la création de partenariats stratégiques, la création de campagnes sur-mesure (brand content, native et placement de produits), ainsi que de l’inventaire display et pre-roll dans l'ensemble du portefeuille digital de Turner International. La structure est dirigée par Rani Raad, président de CNNIC.

À lire aussi

Filtrer par