Un nouveau site institutionnel pour JCDecaux

JCDecaux vient de mettre en ligne son nouveau site web institutionnel repensé et redesigné, en anglais et en français. Voulu comme une plateforme de communication globale, le nouvel espace en responsive design propose des contenus enrichis via des articles, billets de blog, témoignages, veille qui permettent de « découvrir de manière vivante, factuelle et concrète l’entreprise, son modèle économique, son savoir-faire et ses métiers, mais aussi ses nouveaux enjeux et projets novateurs », souligne un communiqué. Le site fait également la part belle à de grands visuels et des vidéos plein écran. Le groupe de communication extérieur précise par ailleurs qu’à partir de ce modèle éditorial, chaque pays entamera la refonte de son propre site autour d’une ligne éditoriale et d’une charte graphique homogènes, tout en s’adaptant aux spécificités locales. Le premier site sous ce modèle est celui des Pays-Bas tandis que ceux du Royaume-Uni, du Portugal, de l’Allemagne, de la Hongrie, de la Lituanie, de l’Amérique du Nord et de la France sont actuellement en cours de conception. 

À lire aussi

Filtrer par