Un nouveau site pour Grazia

Le site de Grazia (Mondadori) propose une nouvelle version, en responsive, à l'ambition "mobile first". Capitalisant plus que jamais sur le positionnement "news, fashion & society brand" de l'hebdomadaire papier, le nouvel espace adopte une approche visuelle avec de nouveaux formats (header surdimensionné, vision panoramique 16/9ème, carrousels...) ainsi que des contenus éditoriaux aux partis-pris assumés et des points de vue sur la mode, la beauté et la société. "En prise directe avec les réseaux sociaux d'un côté (...) et l'hebdo de l'autre, j'ai voulu un site engageant, inspirant et beau, à la pointe de tout", souligne Joseph Ghosn, directeur de la rédaction de Grazia. Côté pub, le nouveau site de Grazia fait toute sa place à des formats événementiels à la "visibilité optimale" grâce à des pavés pubs qui "restent présents tout au long de la lecture de l'article et du scrolling sur la page", expliquent encore ses initiateurs.

À lire aussi

Filtrer par