Un nouveau site pour Madame Figaro

Le site de Madame Figaro fait peau neuve. Tout en responsive design et pensé « mobile first » en laissant une grande place à l'image, le nouvel espace s'offre une nouvelle ligne éditoriale en se revendiquant aujourd'hui un véritable news féminin. Au programme, 12 rubriques dont 5 nouvelles (bien-être, déco & design, enfants, mariage et business au féminin) et une rubrique mode renforcée via des sélections tendances et des news exclusives sur l’actualité des marques. Il proposera également de nouvelles Newsletters adaptées aux centres d’intérêts des lectrices ainsi qu'une « nouvelle vision du Live pour suivre en temps réel les grands événements de l’actualité via des modules de live report et une fonction live permettant d’être informée en temps réel de tout ce qui se passe sur le site, au moment où ça se passe », souligne-t-il. Il sera également maitre d'oeuvre de push bon plan. Le nouveau site laissera également toute sa place à l'interactivité avec la possibilité de commenter et de partager via notamment des textes « tweetables ». Côté publicitaire, les équipes Figaro et Figaromédias ont imaginé de nouveaux formats publicitaires développés en partenariat avec l’agence de creative technology Massmotionmedia. Ce sont ainsi des formats « Cover » et « Parallax » qui offriront aux annonceurs de nouvelles surfaces d’expressions. Le site de Madame Figaro revendique 5 millions de visites et 35 millions de pages vues par mois (source AT Internet, octobre 2014).

À lire aussi

Filtrer par