Un web talent show pour rire avec Kinder Bueno

Kinder Bueno (Ferrero) lance un « web talent show » français destiné à révéler les nouveaux talents de l’humour. Conçu et orchestré par TF1 Publicité Live, le dispositif se décline en trois temps. D’abord, un casting s’est déroulé dans tout l’Hexagone, en association avec le Campus Comedy Tour, afin de dépister 15 jeunes humoristes amateurs et à suivre en vidéos sur les réseaux sociaux de MinuteBuzz (groupe TF1). Ensuite, le 3 février dernier, un live produit par TF1 Production et diffusé sur la page Facebook de MinuteBuzz a permis à ces jeunes artistes de se produire en présence de 3 parrains fin connaisseurs de la blague qui fait mouche : Bérangère Krief, Baptiste Lecaplain et Greg Romano. Enfin, dès le mois de mars, la phase finale est engagée où les 15 sketchs enregistrés pendant le live sont diffusés sur les réseaux sociaux de Kinder Bueno et MinuteBuzz. Ils sont ainsi soumis aux votes du public jusqu’en septembre. Le talent le plus plébiscité jouera ses sketchs en 1ère partie du spectacle d'un des 3 parrains du concours ainsi que la somme de 10 000 €.

À lire aussi

Filtrer par