Une nouvelle version du site de l’Obs

Depuis jeudi, L’Obs propose une nouvelle version de son site internet. Avec l’ambition d’être « un magazine en temps réel », selon son rédacteur en chef François Sionneau, le nouvel espace en responsive design voit son confort de lecture amélioré avec une meilleure lisibilité des titres et un temps de chargement de page réduit. Le site voit aussi sa homepage être « à chaque instant, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, la vitrine de notre site », explique-t-il. Un fil d’actualité « en bref » permet par ailleurs de rester au contact de l’actu. Autre nouveauté, la mise en ligne d’un nouvel espace dédié aux opinions avec force d’éditos, chroniques et autres débats qui seront publiés. De plus, les sujets en images et les vidéos sont regroupés dans un même espace. Côté abonnés, ils y retrouveront tous les articles issus du magazine et de l’ensemble des marques de l’Obs ( Le Plus, Rue89, Téléobs, Bibliobs et O).

À lire aussi

Filtrer par