Une web-série signée Adkeys pour Mitsubishi Motors

Le 27/05/2016 à 15:57 par Thierry Wojciak

Adkeys orchestre pour le compte de Mitsubishi Motors une web-série de 8 épisodes mettant en scène trois (très) bons copains refaisant le monde dans les véhicules de la marque. "A mi-chemin entre le spot traditionnel et la saga publicitaire", explique l'agence, chaque épisode permet de mettre en avant un modèle spécifique. Cette communication est relayée par une campagne display sur le cœur de cible de la marque qui a la particularité de rediriger l’internaute vers des landing pages personnalisées en fonction de sa géolocalisation. On peut y voir des vidéos dans leur intégralité et visionner l’offre spéciale associée à l’épisode et d’afficher les coordonnées du distributeur Mitsubishi le plus proche.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire