Uni Editions rejoint AdBooking

AdBooking décolle et voit le groupe Uni Editions (Parents, Santé Magazine, Pep's Magazine, Dossier Familial) rejoindre à partir du 1er décembre cette plateforme universelle d'automatisation des flux publicitaires du print et du digital. Lancée le 1er octobre par TBS Group à l'initiative de Media.figaro, Prisma Media Solution et 366, AdBooking permet de fluidifier les processus d'achat presse et digital, du brief à la confirmation. La plateforme permet des échanges et la collaboration entre les équipes des agences et régies tout au long des campagnes. Après six semaines d'exploitation, elle est déployée côté agences chez Havas Media, GroupM et Publicis Media et côté régies, outre les fondatrices, Ketil, Reworld Media et Psychologies. Au cours des premières semaines d'exploitation, plus de 45 briefs, mono ou multi régies ont été publiés sur la plateforme pour un montant total de 7,5 M€ d'échanges brut, indique Patrick Henrotte, le PDG de TBS Group. Pour l'avenir, le projet est dès 2018, d'introduire un système d'enchères au sein de la plateforme.

À lire aussi

Filtrer par