Van Cleef & Arpels mène la quête

Le 25/05/2016 à 15:05 par Thierry Wojciak

Depuis le 10 mai dernier et jusqu'au 13 juin prochain, mcgarry bowen Luxury (Denstu Aegis Network) orchestre une campagne web mondiale pour le compte de Van Cleef & Arpels. Baptisée #MissingPreciousPuppy, l'opération a pour objectif de retrouver une célèbre petite broche créée en 1954 par la marque, représentant un petit chien, égarée depuis plus de 20 ans. L'objet unique fait en effet partie d’une collection de clips animaliers inspirés du style cartoon. Pour partir à sa recherche, Van Cleef & Arpels a fait appel à l'e-influenceur Costas Voyatzis qui a développé une plateforme dédiée qui fait le point sur l'avancement des recherches, relate l'histoire de la petite pièce et promeut le partage des informations entre internautes.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire