Vestiaire Collective se rhabille

Vestiaire Collective (mode et luxe d’occasion), dévoile sa nouvelle identité de marque, avec un nouveau logo, un nouveau site et une nouvelle application. Une campagne globale, pensée en collaboration avec BETC Etoile Rouge, présente la communauté internationale de 7 millions de membres comme source d’inspiration. Une prise de parole qui intégre une diffusion TV, digitale, sociale et print dans les pays clés de Vestiaire en Europe ainsi que dans la région APAC (Hong-Kong, Singapour et Australie). Vestiaire Collective encouragent les consommateurs à rejoindre l’économie circulaire, et se positionne comme une alternative durable à la mode rapide. Son catalogue propose plus de 600 000 articles authentifiés. Delphine de Canecaude, directrice de BETC Etoile Rouge explique "il était très important pour nous de créer quelque chose d’authentique, révélant les fortes typologies des vendeurs. Plus qu’un site de revente, Vestiaire Collective incarne aujourd’hui un nouveau mode de consommation. Et c’est ce que nous avons essayé de transmettre à travers cette nouvelle campagne d’image de marque, faisant de cette communauté d’acheteurs et de vendeurs une communauté de valeurs". Le nouveau logo figurera sur les nouveaux emballages, fabriqués à partir de matériaux recyclés et conçus pour que lesclients puissent les réutiliser. Après près une période de croissance avec plus de 100 nouvelles embauches en 2018, Vestiaire Collective vient d’inaugurer un nouveau siège social à Paris, dans le 15ème arrondissement.

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