Vivez la HQ Experience

megane

A l’occasion de la commercialisation de Mégane Collection 2012, Renault et Digitas France proposent une nouvelle expérience digitale. La Mégane collection 2012 a été choisie comme emblème de la communication Qualité de Renault. Dans ce cadre, Digitas France et Renault ont conçu une nouvelle expérience digitale, utilisant la technologie 3D et baptisée « Renault Mégane HQ Experience ».

Il s’agit d’une nouvelle façon pour les internautes d’éprouver et de ressentir la qualité du véhicule via un nouveau standard de qualité digitale jamais encore développé en utilisant la technologie 3D temps réel  Adobe Flash Player 11. L’internaute part à la découverte du produit qu’il est maintenant possible de ressentir et d’utiliser via une découverte 3D en temps réel où il peut se déplacer et interagir à l’extérieur comme à l’intérieur du véhicule. La HQ Experience propose également « l’Eclaté », un voyage intérieur au cœur du véhicule pour découvrir le produit jusque dans ses moindres détails.

À lire aussi

Filtrer par