Vizeum & The StoryLab s’invitent aux soirées House of Mask

House Of Mask, ce sont de mystérieuses soirées ponctuant l'année durant lesquelles le consommateur est invité à dévoiler sa véritable personnalité, durant des nuits où -presque- tout est permis. Vizeum et The StoryLab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d’Amplifi (l’entité trading du groupe Dentsu Aegis Network) ont collaboré avec Splendens Factory, structure d’incubation artistique réunissant artistes, geeks, entrepreneurs et producteurs pour mettre en place une stratégie de contenus. Ou comment faire découvrir au grand public l’univers House Of Mask. Réponse, un spot arty réalisé par Maxime Massare (We Are Not Exposed ). Le dispositif media comprend un film, un plan RP et influenceurs, un partenariat sur Konbini.com, un plan digital vidéo et une activation sociale sur Facebook. La prochaine soirée masquée se tiendra le 18 juin sous la Nef du Grand Palais pour une soirée spéciale Cinéma Paradiso.

À lire aussi

Filtrer par