We Are Tennis fait peau neuve

Alors que commence Roland Garros, BNP Paribas refond son programme Avantage pour les fans de tennis sur wearetennis.com avec une battle entre Noah et Wawrinka (voir le film). 32 ans séparent leurs victoires à Roland-Garros. Le 28 avril dernier, Yannick Noah lance un appel au vainqueur de l’édition 2015 en l’incitant à se rapprocher de son public avec "Fais un effort Stan, un peu de générosité mec !". En réponse, Stan Wawrinka lui a proposé son short à carreaux dédicacé. La battle continue sur wearetennis.com pour découvrir qui gagnera des dotations pour les fans de la petite balle jaune : visiter les coulisses de Roland-Garros, effectuer le tirage au sort d'un match, rencontrer un joueur du tournoi, vivre une journée 100% VIP ou participer à des soirées inédites. La plateforme, lancée il y a 6 ans, fonctionne tout au long de l'année comme un club et offre des contenus (articles, matchs en direct etc). Près de 2 000 places sur les courts principaux sont à gagner sur la quinzaine de Roland Garros. Plus d'infos sur @WeAreTennisFR.

À lire aussi

Filtrer par