Webedia rachète NukeSuite pour gérer la présence sociale

Le 27/09/2016 à 17:17 par Thierry Wojciak

Le groupe Webedia (AlloCiné, JeuxVideo.com, PurePeople.com, 750g.com…) vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de NukeSuite, l’éditeur d’une plateforme de gestion des publications sociales et CRM. Fondée en 2011, celle-ci permet aux médias et aux marques de gérer l’ensemble de leurs présences sociales (gestion des processus de publication, planification, gestion des interactions avec les utilisateurs, analyse des performances, mise en place d’applications interactives, etc.). NukeSuite a aussi développé un module original de social CRM permettant d’engager et de suivre ses clients. Cette nouvelle offre sera ainsi intégrée « aux solutions proposées par les équipes de Webedia Brand Services pour garantir une production de contenus sociaux encore plus collaborative avec ses clients, marques et médias, et intégrer de nouvelles possibilités telles que le social CRM », souligne un communiqué. Ce rachat par Webedia se veut également la première étape du développement de « Webedia Technologies », une suite de solutions auto-administrées, qui s’enrichira progressivement de différentes briques permettant la veille, la gestion de production et la distribution de contenus, ainsi que le suivi des performances…

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire