Webedia veut développer les contenus des marques à l’international

Le 11/01/2016 à 16:11 par Thierry Wojciak

Le groupe Webedia (Allociné, PurePeople, Jeuxvidéos.com, etc.) vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de Edit-Place, une société qui permet grâce à des outils propriétaires, d’adapter la stratégie éditoriale de ses clients dans chaque pays et de rédiger et traduire leurs contenus dans plus de 40 langues. Selon un communiqué, cette acquisition devrait permettre à Webedia « d’aider les clients qu’il accompagne sur les problématiques de brand content à conquérir de nouveaux marchés, en proposant d’internationaliser leurs contenus selon des techniques sémantiques sophistiquées, qui permettent l’édition de contenus adaptées à la langue et la culture de chaque pays ». Pour Julien Wolff, co-fondateur d’Edit-Place, cette nouvelle offre permet de « transformer le contenu en centre de profit pour nos clients », avec pour objectif d’« augmenter le trafic SEO, le trafic social et la conversion sur chaque marché cible ».

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire