Webloyalty grandit

Le 15/03/2016 à 09:58 par Carole Soussan

Après avoir récemment élargi ses activités en Australie, Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience pour le e-commerce, renforce sa présence en Europe et en Amérique Latine avec l’ouverture de bureaux en Belgique et au Mexique. La société travaille notamment avec le site Bonprix, spécialiste de la mode en Belgique, le groupe Otravo (réservation de voyage en ligne en Belgique), et Reservbus, site de réservation de bus au Mexique. La Belgique et le Mexique connaissent une croissance soutenue dans le secteur du commerce en ligne. Plus de 9 millions de belges utilisent Internet pour leurs achats quotidiens. Le Mexique présente quant à lui un fort potentiel avec plus de 42 millions d’internautes. Afin d’optimiser les partenariats dans chacun de ces pays, Webloyalty a conçu des programmes e-shopping sur mesure (Pleins de Réducs et Koop en Spaar en Belgique et Beneficios Online au Mexique) pour répondre à la demande de ces 2 nouveaux marchés spécifiques.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire