Weez sur la toile avec WNP

A l’occasion du Mondial de l’Automobile, Eon Motors présente Weez, son 1er véhicule électrique léger 3 places, conçu et dédié aux déplacements de proximité urbains et périurbains, proposé à moins de 9 000 € TTC. La marque a décidé de se faire connaître, notamment auprès de sa cible de jeunes actifs urbains concernés dès 16 ans. Elle innove en termes d’offres mais aussi dans son mode de commercialisation puisqu’elle sera vendue exclusivement sur internet. Eon Motors a donc confié à WNP la conception de son site internet marchand sur lequel Weez pourra être configurée et réservée à partir du 1 er décembre 2014. Dans un premier temps, pour le Mondial de l’Automobile, WNP a créé une page d’attente décalée, une vidéo de 20 secondes y installe le positionnement «Weez, conçue pour tous ceux qui ont envie de mobilité mais qui ne rêvent plus de voitures». A noter que les RP sont gérées par 24 Mai.

À lire aussi

Filtrer par