128,3 M€ bruts de recettes pubs pour TF1 et beIN Sports pendant la Coupe du Monde

Le 18/07/2018 à 16:46 par Thierry Wojciak

Kantar Media, dans une infographie, dresse un bilan publicitaire et médiatique en France d’un mois de Coupe du monde de football (14 juin-15 juillet). On y apprend notamment que l’événement a généré 128,3 millions € de recettes brutes (hors opérations de parrainage) pour TF1 et beIN Sports, avec 195 annonceurs et 3 709 spots publicitaires. A titre de comparaison, la coupe du monde de football de 2014 avait pour sa part drainé 87,7 millions € bruts pour 167 annonceurs et 1 376 spots. Comme en 2014, Apple arrive en tête des annonceurs, devant FDJ, SFR, Renault, Peugeot et Volkswagen.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire