ACPM : L’Equipe en tête pour le site et l’appli, Le Parisien pour AMP en mai

En mai 2018, le site de L’Equipe se hisse sur la plus haute marche du podium avec 101,7 millions de visites (vs 91,2 M en avril), devançant Le Figaro (101,1 M vs 96,7 M) et Le Monde (99 m vs 93,8 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est également L’Equipe qui domine les débats avec 105,8 millions de visites, comme en avril. Suivent Télé-Loisirs (99,9 M vs 96,8 M), Le Monde (32,2 M vs 31,3 M), Le Figaro (23,4 M vs 24,5 M) et 20 Minutes (20,5 M vs 19,7 M). Enfin, Le Parisien conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 14,4 millions de visites contre 10,7 millions en avril. Suivent franceinfo (13 M vs 10,6 M), 20 Minutes (12,8 M vs 7,8 M), LCI (9,2 M vs 7,5 M), Ouest France (8,2 M vs 7,6 M) et Femme Actuelle (5,8 M vs 6,1 M).

À lire aussi

Filtrer par