ACPM : Le Figaro en tête des sites, l’Équipe des applis et 20 Minutes sur AMP

En août 2018, le site du Figaro ravie la 1ère place de la fréquentation à l’Équipe avec 95,1 millions de visites (vs 102,5 M en juillet) tandis que le site sportif affiche 84,05 millions de visites (vs 130,09 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Les deux sites devancent Le Monde avec 77,3 M (vs 95,1 M). Côté visites des applis, L’Équipe conserve la tête du classement de la fréquentation avec 99,2 millions de visites vs 94,08 M en juillet. Suivent Télé-Loisirs (75,5 M vs 78,3 M), Le Monde (30,1 M vs 34,08 M), Le Figaro (24,5 M vs 26,1 M) et 20 Minutes (19,5 M vs 20,9 M). Enfin, 20 Minutes conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 17,9 millions de visites vs 18,5 millions en juillet. Suivent franceinfo (17,3 M vs 17,4 M)  qui passe devant Le Parisien (15,3 M vs 18 M), LCI (11,7 M vs 11,3 M), Public (9,3 M), Ouest France (8,2 M vs 9,8 M) et Femme Actuelle (7,5 M vs 7,05 M).

À lire aussi

Filtrer par