ACPM : Le Figaro en tête pour le site, L’Equipe pour l’appli et Le Parisien pour AMP

En février 2018, le site du Figaro affiche 109,8 millions de visite sur son site, devançant ainsi celui du Monde (92,8 M), de l’Equipe (90,8 M), Télé Loisirs (80,4 M) et BFM TV (79,1 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est cette fois L’Equipe, porté par les JO d'hiver, qui se hisse en tête avec 108,4 millions de visites devant Télé Loisirs (100,3 M), Le Monde (29,4 M), Le Figaro (23,9 M) et 20 Minutes (20,2 M). L’ACPM souligne en outre que les six premiers sites certifiés (20 Minutes, France Info, Le Parisien, La Croix, L'Express et Ouest-France) des supports AMP de Google ont enregistré en un an « une augmentation de fréquentation de 76% sur leurs pages AMP ». En tête, en février 2018, figure Le Parisien (11,6 M) devant franceinfo (11,4 M), 20 Minutes (9,07 M), Ouest France (8,4 M), L’Express (5,679 M) et LCI (5,672 M). L’ACPM précise qu’AMP représente 37 sites audités et près de 100 millions de visites mensuelles.

À lire aussi

Filtrer par