ACPM : Le Figaro en tête pour le site, L’Équipe pour l’appli et Le Parisien pour AMP en avril

Le 14/05/2018 à 18:50 par Thierry Wojciak

En avril 2018, le site du Figaro se hisse sur la première marche du podium avec 96,7 millions de visites (vs 91,7 M en mars), devançant Le Monde (93,8 M vs 105,2 M), L’Équipe (91,2 M vs 93,8 M) et BFMTV (76,1 M vs 83,2 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est cette fois L’Équipe qui reste en tête avec 105,8 millions de visites (vs 107,5 M en mars). Suivent Télé Loisirs (96,8 M vs 107,08 M), Le Monde (31,3 M vs 33,5 M), Le Figaro (24,5 M vs 25,3 M) et 20 Minutes (19,7 M vs 20,5 M). Enfin, Le Parisien conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 10,7 millions de visites contre 12,2 M en mars. Suivent franceinfo (10,6 M vs 12,1 M), 20 Minutes (7,8 M vs 8,9 M), Ouest France (7,6 M vs 8,2 M), LCI (7,5 M vs 6,1 M) et Femme Actuelle (5,1 M vs 6,1 M).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire