ACPM : Le Figaro en tête pour le site, L’Équipe pour l’appli et Le Parisien pour AMP en avril

En avril 2018, le site du Figaro se hisse sur la première marche du podium avec 96,7 millions de visites (vs 91,7 M en mars), devançant Le Monde (93,8 M vs 105,2 M), L’Équipe (91,2 M vs 93,8 M) et BFMTV (76,1 M vs 83,2 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est cette fois L’Équipe qui reste en tête avec 105,8 millions de visites (vs 107,5 M en mars). Suivent Télé Loisirs (96,8 M vs 107,08 M), Le Monde (31,3 M vs 33,5 M), Le Figaro (24,5 M vs 25,3 M) et 20 Minutes (19,7 M vs 20,5 M). Enfin, Le Parisien conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 10,7 millions de visites contre 12,2 M en mars. Suivent franceinfo (10,6 M vs 12,1 M), 20 Minutes (7,8 M vs 8,9 M), Ouest France (7,6 M vs 8,2 M), LCI (7,5 M vs 6,1 M) et Femme Actuelle (5,1 M vs 6,1 M).

À lire aussi

Filtrer par