ACPM : Le Monde en tête pour le site, L’Équipe pour l’appli et Le Parisien pour AMP en mars

En mars 2018, le site du Monde se hisse sur la première marche du podium avec 105,2 millions de visites (vs 92,8 M en février) , devançant ainsi L’Équipe (93,8 M vs 90,8 M), Le Figaro (91,7 M vs 109,8 M) et BFM TV (83,2 M vs 79,1 M), selon l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) qui publie ses chiffres de fréquentation des sites web fixes et mobiles, des applications mobiles et tablettes ainsi que des supports distribués, certifiés sur la période. Côté visites des applis, c’est cette fois L’Équipe qui reste en tête avec 107,5 millions de visites contre 108,4 M en février. Suivent Télé Loisirs (107,08 M vs 100,3 M), Le Monde (33,5 M vs 29,4 M), Le Figaro (25,3 M vs 23,9 M) et 20 Minutes (20,5 M vs 20,2 M). Enfin, Le Parisien conserve sa première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 12,2 millions de visites contre 11,6 M en février. Suivent franceinfo (12,1 M vs 11,4 M), 20 Minutes (8,9 M vs 9,07 M), Ouest France (8,2 M vs 8,4 M), LCI (6,1 M vs 5,672 M) et Femme Actuelle (6,1 M vs 4,5 M).

À lire aussi

Filtrer par