ACPM : les sites du Monde, du Figaro et de BFMTV progressent en septembre

L'ACPM, qui vient de publier les chiffres de fréquentation pour septembre 2017 des sites web fixes et mobiles ainsi que des applis mobiles et tablettes, propose un focus sur les 25 premiers sites et leurs évolutions en un an. Si le site d’Orange truste largement la première place avec plus de 311 millions de visites totale sur la période (-5,90% vs septembre 2016), suivent les sites du Monde qui enregistre en un an une progression de +14,67% (101,37 millions de visites totales) et du Figaro (+19,17%, 96,8 M). A la 4ème place, L’Equipe affiche 91,9 M de visites totales malgré un retrait de 1,95% vs 2016. Parmi les plus fortes progressions figurent les sites du Huffingtonpost (+80,10%), Gala (+74,81%), Ouest France (+63,52%), franceinfo (+53,82%), Femme Actuelle (+52,86%) et Voici (+45,37%).

À lire aussi

Filtrer par