ACPM webradios : RMC conserve en juin sa 1ère place des radios digitales les plus écoutées

En juin 2018, RMC conforte sa 1ère place au Top 20 des marques de radios digitales les plus écoutées en France, selon des données fournies par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM). Elle affiche en effet 24,08 millions d’Écoutes actives (EA) France contre 19,4 millions en mai (tableau 1). RMC devance France Inter (17,2 M vs 17,3 M), NRJ (16,07 M vs 17,07 M), franceinfo (8,2 M vs 8,5 M) et Skyrock (7,9 M vs 8,1 M). Par réseaux (tableau 2), toutefois, le groupe Radio France est un solide premier avec 38,5 d’EA France contre 39,7 M en mai, devant le groupe NRJ (31,3 M vs 32,3 M), NextRadioTV (24,9 M vs 20,3 M), le réseau Radionomy (14,1 M vs 16,9 M) et le GIE des Indés Radios (13,3 M vs 17,1 M).

À lire aussi

Filtrer par