ACPM webradios : RMC conserve en juin sa 1ère place des radios digitales les plus écoutées

Le 18/07/2018 à 15:36 par Thierry Wojciak

En juin 2018, RMC conforte sa 1ère place au Top 20 des marques de radios digitales les plus écoutées en France, selon des données fournies par l’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM). Elle affiche en effet 24,08 millions d’Écoutes actives (EA) France contre 19,4 millions en mai (tableau 1). RMC devance France Inter (17,2 M vs 17,3 M), NRJ (16,07 M vs 17,07 M), franceinfo (8,2 M vs 8,5 M) et Skyrock (7,9 M vs 8,1 M). Par réseaux (tableau 2), toutefois, le groupe Radio France est un solide premier avec 38,5 d’EA France contre 39,7 M en mai, devant le groupe NRJ (31,3 M vs 32,3 M), NextRadioTV (24,9 M vs 20,3 M), le réseau Radionomy (14,1 M vs 16,9 M) et le GIE des Indés Radios (13,3 M vs 17,1 M).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire