BearingPoint : un livre blanc sur l’évolution des organisations média

BearingPoint publie un livre blanc intitulé « Chronomédia, le choc des temporalités ». Etablit notamment à partir d’interviews de dirigeants de médias, le document de 23 pages a pour ambition de proposer "un éclairage sur les grands enjeux et principales difficultés du secteur". Ainsi, selon Nicolas Reffait, associé de BearingPoint Communication, Média et Entertainment, "la vitesse à laquelle se démocratisent les nouveaux usages de consommation de contenu, la puissance et l’omnipotence d’une nouvelle compétition, la mise en danger des modèles traditionnels (ventes et publicité), imposent une profonde et radicale réflexion sur l’évolution des organisations média. Nous tentons ici, avec humilité tant le sujet est complexe, de rendre compte de nos réflexions et de leur mise en pratique". Le livre blanc se compose de trois grands chapitres : ruptures technologiques et nouveau temps média ; nouveau temps média, nouvelle offre média ;  le choc des temporalités : la pression sur les organisations. Il est disponible en version numérique ici, ou sur demande en version papier.

À lire aussi

Filtrer par