Criteo mesure la croissance du pouvoir d’achat mobile

Dans son nouveau rapport d’activité mobile, Criteo fait un point sur le commerce mobile et en particulier la « croissance du pouvoir d’achat mobile ». La société observe que les 25% d’ecommerçants américains les plus performants génèrent plus de 40% de leurs transactions e-commerce sur mobile, et que la valeur moyenne des commandes se rapproche rapidement des ventes via PC. Ce rapport démontre que le mobile représente désormais au niveau mondial près de 30% des transactions e-commerce, 50% des transactions e-commerce étant réalisées sur mobile au Japon, 27% aux Etats-Unis et 21% en France. C’est avéré, le mobile sert désormais à acheter et non pas uniquement à rechercher des informations, et il existe donc d’importantes opportunités pour les ecommerçants qui souhaitent accroitre leurs ventes via terminaux mobiles, particulièrement dans les domaines du retail et du voyage. Critéo estime que le mobile représentera bientôt 50% de toutes les transactions, avec la conjonction d’usages mobiles en forte croissance et d’une meilleure optimisation des sites mobiles par les ecommerçants afin d’améliorer leur conversion.

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