Infographie : +21% d’annonceurs en 2015 sur la radio 2.0

Kantar Media Ad Intelligence vient de publier, en collaboration avec Deezer, Targetspot, Sptotify et NRJ Global, son baromètre Radio 2.0 qui observe l’activité publicitaire sur la radio digitale sur un an, de janvier à décembre 2015, basé sur les impressions servies. Au total, 612,3 millions d’impressions ont été servies (+52% vs 2014) avec un pic d’activité en décembre. Le secteur de la distribution arrive largement en tête des impressions servies (29%) devant les services (14%), alimentation (9%), automobile (8%) et voyage-tourisme… Sur l’année 2015, l’étude observe également une progression de +21% vs 2014 des annonceurs présents sur la radio 2.0, soit 144.  Conforama arrive en tête (37,3 millions d’impression) devant Meetic (35,3 M), Intermarché (23,4 M), Norauto (21,5 M) et Sport 2000 (19,2 M).

 

À lire aussi

Filtrer par