Infographie : ETI et communication

Wellcom et Opinion Way viennent de se pencher sur les entreprises de taille intermédiaire (ETI) et leur communication, ainsi que leur digitalisation. Les ETI comptent aujourd'hui 3 millions de salariés et représentent près du tiers du chiffre d’affaires national. Selon l'étude, la communication est un élément fondamental de la vie et de la progression des ETI. Dans un monde dématérialisé et de plus en plus concurrentiel, il s’agit d’une priorité absolue. L’identité de marque, l’accompagnement de la transformation, et la relation avec leurs publics sont les nouveaux enjeux. L’esprit de partage des expériences, de transmission, de collaboration est de plus en plus intégré. Les agences conseil en communication sont des partenaires respectées si elles savent associer stratégie, création et production dans un rapport qualité/prix performant. Les ETI savent aujourd’hui qu’il leur faudra écouter, comprendre, acquérir et partager, pour conquérir de nouveaux marchés, de nouvelles cibles, de nouveaux territoires on et off line. La digitalisation des métiers, des process, des stratégies, des relations, s’intègre totalement dans la vision des ETI pour les années à venir. La communication digitale est devenue une priorité pour ces entreprises, qui doivent progresser maintenant dans leur capacité à interagir avec leurs publics.

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