L’équipe de France féminine de foot squatte le Top 5 du Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 15 au 21 juin. Ce nouvel outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. Comme la semaine dernière, le foot féminin est à l'honneur du Top 5 avec une fois encore l’équipe de France qui affrontait la Corée du Sud le 21 juin sur W9 dans le cadre de la Coupe du Monde qui sé déroule au Canada. Ce sont ainsi 70 000 tweets qui été décomptés pour  une audience unique* cumulée de 439 000 personnes. Il devance un autre match des filles (France-Mexique) diffusé le 17 juin là aussi sur W9, avec 67 000 tweets pour une audience unique de 436 000 personnes. Sur la 3ème marche du podium, le programme de France 2 dédié à la Fête de la musique avec 50 000 tweets et une audience unique de 348 000 personnes.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par