La communication des marques : un ''mal nécessaire'' pour la majorité des Français

Le 13/02/2018 à 14:49 par Amelle Nebia

67 % des Français assimilent encore la "communication des marques" à de la publicité. Une présence qu'ils estiment majoritairement permanente (63%) et très massivement "invasive" (98%) sauf au cinéma (2%) et en affichage (19%). Les plus mauvais scores reviennent à la télévision (82%) et à internet (64%).  Pour autant, plus de la moitié des sondés (52%) la considère comme un "mal nécessaire". Ce sont quelques-uns des résulats de l'étude "Keep Calm, on vous dit tout", menée en partenariat par le cabinet CdesEtudesetduConseil et l’agence de communication Madras Editing. Découvrir la synthèse de l'étude ici.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire