Le foot féminin en tête du Top 5 du Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 1er au 7 juin. Ce nouvel outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. C'est cette fois le foot féminin qui est à l'honneur du Top avec le match de Coupe du Monde opposant la France à l'Angleterre (W9, le 9 juin) avec 43 000 tweets et une audience unique* cumulée de 401 000 personnes. Il devance le programme humoristique de Kev Adams, "Voilà voilà" diffusé sur M6 le 11 juin avec 137 000 tweets pour une audience unique de 392 000 personnes. Sur la 3ème marche du podium, le match de football amical Albanie-France (TF1, le 13 juin) avec 91 000 tweets et une audience unique de 368 000 personnes.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par