Les 50 marques françaises en un coup d'oeil

Le 04/12/2017 à 10:22 par CB NEWS

Les 50 marques françaises les plus puissantes sont présentées avec leur "valeur de marque" exprimée en millions de dollars.

Ventilation sectorielle


Méthodologie : le top 50 France intègre les quatre marques françaises présentes dans le Top 100 (Vuitton, L’Oréal, Hermès, Orange). Kantar Millward Brown sélectionne ensuite celles qui répondent aux critères suivants : d’origine française, liées à un groupe dont les résultats financiers sont publiés et accessibles. Leur valorisation est calculée selon des données financières (rapports financiers, Kantar Worldpanel et retail) et des données consommateurs (150 000 au niveau mondial).

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire