Les millennials, des jeunes classiques (au final)

La Chose et BVA ont rencontré plus de 2 000 millennials. Une plongée qui révèle qu'ils aiment la famille, les traditions, la télé, Kinder et Google. Les réseaux sociaux sont jugés négativement par près d'un tiers d'entre-eux.

La puissance du mot marketé à l'extrême a fait oublié qu'il s'agit simplement de jeunes. Les 18-30 ans. C'est davantage le mot millennials qui fascine que la réalité qu'elle recouvre. La Chose et BVA les ont rencontrés et on découvre qu'eux-mêmes n'aiment pas être définis comme tels. Dans l'infographie ci-dessous on découvre qu'ils sont somme toute assez classiques. Dans leur rapport aux marques (80 marques testées), ils apprécient l'authenticité (36%), la transparence (33 %), la cohérence des actions (31%). Celles qu'ils aiment le plus sont : Google, Kinder, Bose, Amazon, Lu, Le bon coin, Panzani, Haribo, Decathlon et Ikea.

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