L'institut CSA propose 5 nouvelles offres

L'institut CSA lance cinq nouvelles offres Etudes/Conseil pour « un accompagnement tourné vers la prise de décision », annonce-t-il. Celles-ci, pilotées par Laurence Bedeau, directrice du Pôle Opinion-Corporate, s’adressent aux dirigeants et entreprises en attente d’un « conseil objectivé, c’est-à-dire qui repose sur des données concrètes et fiables, pour adresser des enjeux marketing ou de communication corporate, commerciale ou interne ». Ainsi, l’offre « La performance de la communication » permet-elle d’évaluer et d’optimiser la performance des actions de communication alors que l’offre « Le pouvoir de la Marque » donne à l’entreprise les moyens de renforcer sa capacité d'action sur sa marque à partir de 3 critères (son capital de durabilité, de différenciation et de désirabilité). L’offre « Le choix des Mots », quant à elle, accompagne les dirigeants et les entreprises dans « la quête d’efficacité de leurs mots et messages » tandis que l’offre « L’écho de l’Opinion » propose à ses clients de mieux maitriser les risques et les opportunités liés à l’opinion, pour peser dans le débat. Enfin, CSA va proposer une série d'ateliers qui ont pour objectif de « faire émerger des bénéfices stratégiques d’ordre créatif, de clarification, de formalisation ou d’appropriation, en mobilisant des méthodes, des compétences internes et externes » autour de 3 dynamiques proposées : «Laboratoire», «Appropriation» et «Pour Actions ».

À lire aussi

Filtrer par