L'IREP publie Le Marché Publicitaire 2013

L'Institut de recherches et d'études publicitaires (IREP) vient de publier l'édition 2013 de son ouvrage "Le Marché publicitaire français". En 81 pages, celui-ci propose un panorama des recettes publicitaires en valeur, en évolution et en parts de marché sur 3 ans (2011-2012-2013) des différents médias (TV, Cinéma, Radio, Internet, Presse, Presse, Annuaires, Mobile, Courier publicitaire et ISA). Il compile également les dépenses de communication des annonceurs et analyse les orientations et les perspectives du marché publicitaire ainsi que le marché publicitaire international sur la période 2010-2013 pour, outre la France, 11 pays (Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Japon, Canada, Etats-Unis, Australie, Brésil, Chine, Inde, Russie). Avec force de commentaires, tableaux et graphiques, "Le Marché publicitaire 2013" est accompagné d'un CD-Rom regroupant l'ensemble des données chiffrées. Le rapport est vendu à deux prix différents, selon que l'on soit adhérent de l'IREP ou pas. Renseignements, ici.

À lire aussi

Filtrer par