Luxe et liberté vont bien ensemble

Le 21/01/2017 à 17:23 par Thierry Wojciak

Media.Figaro, la régie du groupe Figaro CCM Benchmark, est partie à la rencontre des millennials du monde entier afin d’analyser leurs rapports au luxe. L’étude « LuxLiberty, Le luxe à l’heure Millennial » réalisée par Sociovision, et présentée dans le cadre de la LuxBox 18ème du nom, organisée par la régie, a pu déceler des tendances de fonds. Ainsi, pour les millennials, le « Luxe liberté » c’est, parallèlement, sortir du temps, devenir soi-même, s’affranchir des codes et posséder autrement. Pour les marques de luxe, l’enquête met en lumière des registres à travailler parce que le luxe, c’est la liberté de : s’évader, se différencier, se réinventer, s’hybrider… Dans ce contexte, trois dimensions de la communication digitale sont à mettre en avant : écoute & analystics, production et amplification.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire