Mediamétrie mise sur le Data Checking

Le 09/07/2018 à 17:34 par Fouzia Kamal

Médiamétrie inaugure sa solution de Data Checking. Ce dernier permet de valider la qualité de bases de données d’éditeurs, d'opérateurs ou d’annonceurs (CRM, transactionnelles) en les croisant avec la base des « panels de référence » de Médiamétrie. Ces panels, audités par le CESP et contenant plus de 320 000 contacts qualifiés (âge, genre, CSP…), sont établis dans le respect du RGPD. Avec cette solution, les clients de Médiamétrie peuvent ainsi : « hiérarchiser leurs bases de données internes en fonction de leur qualité  contrôler et comparer la qualité de bases de données issues de partenaires, fournisseurs…  valider des bases pouvant compter plusieurs dizaines de millions d’utilisateurs avec une précision statistique garantie  ou encore améliorer leurs datas en supprimant leurs bases de données les moins pertinentes », indique encore Médiamétrie.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire