Plus d’émojis pour les marques sur Twitter que sur Facebook

Le 03/03/2016 à 17:33 par Thierry Wojciak

Les émojis ont le vent en poupe. Les marques semblent l’avoir bien compris, selon une étude mondiale menée par Socialbakers et relayée par eMarketer. A partir du Top 500 des marques présentes sur Twitter et Facebook, l’enquête compare la période octobre-décembre 2015 vs octobre-décembre 2014. On y apprend ainsi que c’est sur Twitter que les émojis ont été les plus utilisés par les marques étudiées. En effet,  59% d’entre elles les ont insérés dans leurs messages contre moins de la moitié (45%) sur la même période il y a un an. Sur Facebook, seules 28% des marques étudiées faisaient montre de leurs plus beaux émojis dans leurs messages en 2014 contre 40% en 2015.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°53-Novembre 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire