Pub programmatique : les tendances 2015 selon Turn

Turn, société spécialisé dans les technologies publicitaires à destination des acteurs du RTB, publie ses prévisions 2015 pour la publicité programmatique via 3 tendances décelées. Ainsi, selon elle, « l’identité est la base ». En effet, « la gestion de l’identité sera un produit non plus seul ou lié à une activité de niche, mais un composant clé au cœur de solutions complètes permettant aux marketeurs d’établir une cartographie des identifiants à partir de n’importe quel point de communication numérique », explique-t-elle. Par ailleurs, les marques vont être en 2015 « de plus en plus nombreuses à exploiter les données issues de leurs applications de gestion de la relation client (CRM) dans le but de renseigner leur plan marketing basé sur l’anonymat ». Enfin, dans les 12 prochains mois, estime Turn, « davantage de solutions personnalisées pour des marchés verticaux spécifiques vont apparaître, par exemple pour les secteurs des BCE, du BtoB et des services financiers ». Selon Pierre Naggar, directeur général EMEA de Turn, « l’intégration des technologies programmatiques au sein du marketing mix va ouvrir de nouvelles voies aux marketeurs, avec la possibilité de servir des expériences plus ciblées et davantage personnalisées, y compris pour celles basées sur des spécialisations verticales ».

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