Secret Story en tête du Médiamétrie Twitter TV Ratings

Médiamétrie Twitter TV Ratings publie son Top 5 hebdomadaire des programmes pour la semaine du 17 au 23 août 2015. Ce nouvel outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision vient ainsi chaque semaine établir un classement des programmes. Et cette semaine, Secret Story diffusé le 21 août doit se sentir bien seul face 4 événements sportifs. Le programme de TF1 se hisse en effet à la première place du Top 5 avec 583 000 tweets pour une audience unique* de 554 000 personnes. Deuxième événement de la période, le match de football de Ligue 1 Marseille-Troyes (23 août, Canal+) a suscité 166 000 tweets devançant ainsi le match de Ligue des Champions opposant Manchester United au club de Bruges (Canal+, le 18 août) qui a généré 44 000 tweets pour une audience unique de 249 000 personnes.

* Audience unique (couverture) : nombre de comptes Twitter uniques ayant été exposés à au moins un Tweet rattaché au programme mesuré.

À lire aussi

Filtrer par