UDA-CRTM : +0,3% pour le coût moyen du panier de l’annonceur sur les 11 premiers mois 2015

Le 11/01/2016 à 16:36 par Thierry Wojciak

Sur les onze premiers mois de 2015, le coût du panier médias moyen de l’annonceur est en légère augmentation (+ 0,3 %) vs la même période de 2014. Cette évolution de l'Indice de coût est « cependant à considérer en regard d'une baisse des indices de performance (diffusions, audiences) de la presse et des chaînes de télévision analogiques », souligne l’indice UDA-CRTM, qui relève que, dans le même temps, les paniers de la radio et, dans une moindre mesure, des chaînes de la TNT gratuite, présentent un bon rapport coût/performance.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire